Un service de proximité

Nous assurons le transport de personnes en taxi, à l’aide de véhicules confortables.

Du fait de la nécessité pour les habitants de se déplacer en dehors des transports classiques, notre implantation non loin de Toulouse et sur l’axe Tarbes / Foix, est une situation privilégiée.

Discrétion, rapidité, disponibilité des conducteurs, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les clients

Taxis 7jours/7 . 05 61 89 54 24
Toutes distances & transport particuliers
TAP (Transport Assis Professionnalisé)

 

TAP ou VSL ?

Le médecin prescrit un TAP (Transport Assis Professionnalisé), c’est à vous de choisir d’utiliser :

  • soit un taxi conventionné, vous bénéficiez ainsi d’un confort et d’un service amélioré offert par les chauffeurs de taxis
  • soit vous choisissez un VSL (Véhicule Sanitaire Léger), si vous ne pouvez pas vous déplacer seul et que votre état nécessite : une aide technique (béquille, déambulateur...) et l’aide d’une tierce personne pour vous déplacer ou pour des formalités à accomplir, le respect des règles d’hygiène, ou présente des risques d’effets secondaires pendant le transport.

Qualité de service

Afin d’établir des relations sereines et confiantes, demandez à répondre au questionnaire de satisfaction sur nos prestations de transport... cette enquête permettra de consolider notre engagement dans l’amélioration de la prise en charge des clients.

Réservation

Vous souhaitez un transport, de votre domicile, liaisons gare, aéroport, sur votre lieux de travail,... réserver en avance.

Contact

SAINT-GAUDENS

[Siège : 25 rue du Pradet Saint-Gaudens]

ZAC des LANDES

avenue Béquine 31800 Estancarbon

Tél. : 05 61 89 54 24

 

aspet

Grande rue 31160 Aspet

Tèl. : 05 61 88 52 22

Une profession
réglementée

Le conducteur de taxi est titulaire d’un Certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi, délivré par la préfecture et donnant droit à la carte professionnelle et à une autorisation de stationnement.


Il est soumit à une formation continue obligatoire, doit être titulaire d’un permis B de plus de 2 ans, d’un diplôme de secourisme ou d’une formation aux premiers secours, avec un niveau d’études égal ou supérieur au CAP - BEP et d’un casier judiciaire vierge.


Son métier nécessite le goût du contact et le sens du service. Il implique de s’adapter aux horaires, aux déplacements longue distance, à la diversité des situations et des clients. Son attention et son sang froid sont des conditions indispensables pour répondre aux difficultés de circulation et aux exigences de cette profession.